Où et quand partir sur Tenerife pour avoir un climat fa

06 Jul 2018 14:31
Tags

Back to list of posts

Quand partir sur Tenerife ?

Avec son climat impeccable toute l'année, Tenerife est attrayante à n'importe quel moment ; il n'y a pas de saisons mortes et les complexes hôteliers restent animés en toute saison. La meilleure période pour partir sur Tenerife dépend uniquement de l'attente et du choix du visiteur.

canaries tenerife les touristes qui cherchent du soleil en hiver et les passionnés de surf choisiront la période qui va de décembre à mars.

Les amateurs de farniente et de baignade privilégieront mai-juin et octobre-novembre ; périodes durant lesquelles les plages sont encore moins fréquentées, mais la température de la mer est superbe.

grande canarie de manifestations culturelles s'arrangeront pour faire coïncider leur séjour avec le Carnaval de Santa Cruz en février, aussi animé et aussi festif que celui de Rio de Janeiro au Brésil. Le taux d'affluence est à ce moment très élevé, comme durant les vacances de Pâques. Alors pour profiter des Siam Park au niveaux des tarifs, hébergements et transport aériens, il vaut mieux réserver longtemps à l'avance ou partir durant la basse saison de la mi-octobre à la mi-décembre.

Alors, quelle est la meilleure période pour partir sur Tenerife ? Voici quelques données supplémentaires pour vous aider dans votre décision :

Le climat est favorable sur Tenerife toute l'année

Le climat est favorable toute l'année pour visiter Santa Cruz de Ténérife

En moyenne, les mois les plus chauds à Santa Cruz de Ténérife sont Juillet, Août, Septembre et Octobre

Les villes ayant le meilleur climat sont Santa Cruz de Ténérife, Playa de las Américas, Puerto de la Cruz, San Cristóbal de La Laguna, Los Gigantes, le Parc national du Teide, Santiago del Teide, Tegueste, Costa Adeje, El Médano, Las Galletas, Los Cristianos, Masca, Taganana, Vilaflor de Chasna, Adeje, Arona, Buenavista del Norte, Candelaria, Granadilla de Abona, Guimar, Icod de los Vinos, La Guancha, La Matanza de Acentejo, La Orotava, La Victoria de Acentejo, Los Realejos, San Isidro (Tenerife), San Miguel De Abona, Santa Úrsula et Tacoronte avec une météo favorable au moins 11 mois par an

Les mois les plus favorables pour la baignade à Santa Cruz de Ténérife sont Juin, Juillet, Août, Septembre, Octobre et Novembre

Pour obtenir toutes les informations sur le climat et la météo ville par ville sur Tenerife d'un mois précis, cliquez sur la ligne correspondante ci-dessous :

Comments: 0

Add a New Comment

Unless otherwise stated, the content of this page is licensed under Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License